mercredi 25 mars 2009

MOOoui!!!

J'ai passé une partie de mon week-end à créer le design de mes futures cartes de visite. En effet, après avoir travaillé quelques heures, j'ai transmis le tout sur le fameux site moo.com! (par ici)
C'est un site vraiment super qui imprime sur différents supports, mais le plus beau c'est que l'on peut tout personnalisé et que la qualité est exceptionnelle.
J'ai déjà eu l'occasion de faire faire des autocollants via ce site et j'ai été très ravie du résultat.

Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier me disant que mes cartes venaient d'être expédiées. Étant donné que celles-ci partent de Londres, je pense les recevoir au début de la semaine prochaine... Je suis très impatiente! J'ai hâte de pouvoir les distribuer!!!

Je vous laisse sur un petit aperçu...


2 commentaires:

  1. jolie realisation.
    mais j'y pense qui est le petit suricate en haut a droite ???

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Le petit suricate, qui est-il? Eh bien, c'est un petit suricate!!!
    J'adore ces petits animaux!

    RépondreSupprimer