dimanche 26 avril 2009

Choco-thérapie

Ah! le chocolat! je ne peux m'en passer. Je craque littéralement pour le chocolat noir pur, peu sucré; c'est de loin mon préféré!
Dernièrement, je me suis arrêtée dans une boutique pour y acheter un petit lapin de Pâques. En entrant, j'ai eu l'impression d'être dans une bijouterie. Les chocolats y sont présentés comme des oeuvres d'art. Je me suis dit que j'y retournerai bientôt.


En effet, lundi dernier, alors que j'allais acheter quelques pierres pour mes bijoux sur la rue Saint-Denis, je passais devant la chocolaterie et je n'ai pu m'empêcher de rentrer.
Voici les petites gourmandises que j'ai pu partager avec Mamour!


Si vous êtes accro au choco, faites-y un tour!
Suite 88 Chocolatier
3957 rue Saint-Denis (entre Roy et Duluth)
Montréal


Vous verrez, vous y retournerez aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire