samedi 11 avril 2009

Des petits plaisirs uniques, maintenant pour vous!

Que ce soit pour vous faire plaisir ou pour offrir, laissez-vous tenter par ces petits bonheurs qui font chaud au coeur :

  • Boucles d'oreilles
  • Bracelets
  • Colliers et sautoirs
  • Porte-clés
  • Aimants
  • Cartes de souhaits
Pour les parures de mariage, veuillez me contacter.
Il est également possible de réaliser un bijou plus personnalisé!

Les prix varient selon les modèles et les perles utilisées (celles en pâte Fimo sont toutes façonnées à la main).

Les bijoux sont uniques et offerts dans de jolis emballages!

__________________________________________

*** Cliquez ici pour m'écrire ***

2 commentaires:

  1. Dis donc, je savais pas que tu te lançais dans les affaires!!
    Ton site est vraiment génial.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :-D
    Depuis que je suis toute petite, j'aime créer de nouvelles choses. Cette passion est revenue à moi et je me suis dit, pourquoi pas faire mon propre blog?!
    Et voilà! C'est fait!

    RépondreSupprimer