mardi 11 août 2009

Candide

Connaissez-vous Béatrice Martin? Peut-être pas...
Mais si je vous parle de Coeur de pirate, cela doit vous dire quelque chose...

© Rod - Le HibOO

Coeur de pirate est une auteur-compositeur-interprète de 19 ans à peine qui chante de bien jolis textes naïfs. Dans son cas, on aime ou on déteste, il n'y a pas de juste milieu.
En ce qui me concerne, dès la première écoute à la radio, je suis restée accrochée à sa voix enfantine et à ses douces mélodies.


À vous de la découvrir... si vous ne la connaissez pas encore.


________________________________









7 commentaires:

  1. Moi aussi dès la première écoute je l'ai adoré!! Je suis allée acheter son cd tout de suite et aucuns regrets!! =)

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque j'étais au Brésil et que j'avais un petit moment de nostalgie, j'écoutais la douce musique de Coeur de Pirate....

    RépondreSupprimer
  3. Alix et moi avons 2 amis qui figurent dans le clip de ''Ensemble''. On peut les voir à 1min40 et 1min47 :-)

    RépondreSupprimer
  4. Lili,

    Ça me dit quelque chose...
    Ils allaient à Saint-Max, non? Ou jouaient-ils de la musique avec Alix???

    RépondreSupprimer
  5. Bon, ça y est! Ça me revient!
    C'était les deux gars qui n'arrêtaient pas de danser à votre mariage :-)
    Je les ai vu sur une de mes photos...

    RépondreSupprimer
  6. Hehe, en effet, tu en as vu un des 2 à notre mariage (Mike). Son frère jumeau, avec qui il est dans le vidéo, est en Chine, alors il n'était pas au mariage. Ce sont des amis de Poly!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis allé la voir en show à l'espace Félix-Leclerc et je l'ai adorée.

    RépondreSupprimer