dimanche 2 août 2009

De retour!

Un peu plus de deux semaines sans écrire sur mon blog... C'est que je n'ai pas eu de temps pour cela, en raison de la venue de mes parents de France à l'occasion du mariage de ma soeur.
Ce fut un moment merveilleux que de retrouver la famille!
Ma soeur était resplendissante!!! Je suis fière de toi ma Lili!


Toutefois, j'ai tout de même trouvé du temps afin de réaliser une parure (collier & bracelet), pour ma belle-mère, que voici :


...et d'autres commandes spéciales (que je n'ai pas photographiées d'ailleurs...) pour le vieux continent.
------------------------------------
J'en profite pour remercier Mam'zelle Lubie, Libellule & Collection Imagine qui m'ont toutes trois décernées un prix!!!
Merci beaucoup! Et à mon tour, je nomine les personnes suivantes (FÉLICITATIONS pour vos réalisations!!!) :


Allez leur rendre visite!
Bonnes créations!

2 commentaires:

  1. Wow!!!!!! C'est magnifique... tu as utilisé des couleurs très belles!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je tombe par hasard sur ton blog (en allant fouiner dans mes statistiques ...) et je découvre à l'instant le "prix" que tu m'as décerné.
    Merci beaucoup !!!
    Bonnes créations et à bientôt,
    Nath.

    RépondreSupprimer