lundi 25 janvier 2010

I'm back!

Un petit message rapide avant d'aller me reposer (encore!), parce que cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis à jour cet espace... et que vous me rendez visite de façon régulière! Merci pour votre fidélité!

Voici donc quelques nouvelles.
Je suis enceinte de 18 semaines à présent. C'est un véritable bonheur que de porter la vie, même si il y a quelques désagréments (nausées, nausées et nausées... avec fatigue, maux de dos...) à la grossesse.


Durant les premiers mois, je n'avais pas trop le goût de créer. Ma tête était ailleurs. Du coup, je n'ai pas de nouveaux bijoux à vous présenter pour le moment, mais je ne veux pas laisser tomber ma petite bulle créative qui me permet de m'évader. Je vais alors tenter de mettre à jour le plus souvent possible mon blogue en vous concoctant de jolis bijoux pour le printemps qui s'en vient!!!

Continuez de me rendre visite! Vous ne serez pas déçus, c'est promis!


J'en profite aussi pour vous souhaiter une...



À très bientôt!

7 commentaires:

  1. Félicitations pour le bébé et bon retour! =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :)
    Je suis contente d'être de retour!

    RépondreSupprimer
  3. Un petit bébé en route, toutes mes félicitations. Bon retour et bonne création !!

    RépondreSupprimer
  4. Un bébé!!! Félicitation! Bientôt, les nausées vont disparaître et tu auras plein d'énergie! Profites au maximum de ta grossesse!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations! Je te souhaite la plus belle crétion qui soit!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à toutes pour vos commentaires :)

    RépondreSupprimer