lundi 13 décembre 2010

***Dévoilement du projet «Chacune son style»***

C'est aujourd'hui que vous pouvez enfin admirer les jolis colliers de plusieurs créatrices québécoises. Pour voir les photos de tous ces bijoux, rendez-vous ici.

Voici le collier «Réveillon» que j'ai réalisé pour l'occasion :

- Vendu -
*
*
*
*
*

Si vous êtes intéressé(e) par cette création, consultez le blogue de ce projet! Vous y trouverez alors toutes les informations nécessaires pour vous le procurer. N'oubliez pas que c'est pour une bonne cause! (Centraide) ;-)

À bientôt!

6 commentaires:

  1. c'est moi qui l'a acheté ! il est tellement beau. j'espere l'avoir pour noel !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Karine! C'est gentil de ta part!!! Ne t'inquiète pas, tu l'auras à temps pour les fêtes :) Je l'ai posté aujourd'hui même ;-p

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment beau!! C'est mon préféré! J'adore ce que tu as fait avec les boules de feutrines! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Merci MeduZ :) C'est gentil!
    Je dois avouer que je suis pas mal contente d'avoir pensé aux boules de feutrine ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Mademoiselle CM j'ai recu mon colis ! ton collier est tout simplement magnifique ! merci encore, j'ai deja hate de le porter avec ma tenue des fetes !

    RépondreSupprimer